Le système d'autonettoyage des filtres se fonde sur un jet d'air à contre-courant de l'intérieur vers l'extérieur de la cartouche filtrante. Le système exploite une buse rotative pneumatique puissante et à haut rendement. À une distance d'un centimètre de la paroi filtrante, le souffle d'air couvre la totalité de la paroi de la cartouche. Le flux d'air comprimé produit une vibration mécanique au niveau de la paroi de la cartouche, ce qui facilite la chute des poussières et ouvre la porosité de la paroi filtrante.
Automatisation de l'évacuation des poussières
Le système se compose de trois secteurs :
Chambre à vide, qui inclut des dépoussiéreurs pneumatiques rotatifs pour le nettoyage automatique des filtres.
Secteur filtrant, qui est composé par les cartouches.
Secteur d'évacuation des poussières, qui inclut le cyclone séparateur et la zone d'accumulation avec réservoir et sac en nylon. Le sac maintient sa position optimale grâce à un système de vide.
Les poussières accumulées sont collectées et, en à peine quelques secondes, il est possible de remplacer le sac en nylon, qui est déjà prêt pour l'élimination ou le stockage. Il s'agit de la seule opération manuelle à effectuer. Aujourd'hui, c'est encore plus simple, rapide et propre.
Saisissez l'adresse électronique que vous utilisez pour accéder à l'espace réservé aux clients et vous allez recevoir un e-mail avec votre mot de passe temporaire.
Ce site utilise des cookies techniques et analytiques, y compris de tiers, pour améliorer votre expérience de navigation. Pour en savoir plus, cliquez sur "Plus d'informations". En poursuivant votre navigation ou en faisant défiler la page, vous acceptez notre politique en matière de cookies.